Le LFIA est monté sur la plus haute marche du podium à Casablanca, ce vendredi 26 avril 2024, lors du championnat national sports-collectifs UNSS Maroc. En parvenant à gravir les différentes marches, une par une, avec beaucoup de travail, de volonté, de détermination, un bel esprit d’équipe et une concentration à toute épreuve, il parvient à se qualifier pour la finale de sa catégorie "cadets garçons volley-ball ».
C’est donc à la 1ère marche du podium, à laquelle accède le Lycée Français International d’Agadir cette année, après sa très belle réussite lors de la FINALE, devant le lycée français Descartes de Rabat, le lycée français Léon l’Africain, le lycée Lyautey (équipes 1 et 2), le lycée Louis Massignon et l’Ecole Française Internationale (EFI) de Casablanca. Sans oublier le lycée français Victor Hugo de Marrakech lors des épreuves éliminatoires du District Sud.
Félicitations à tous les participants de cette compétition : les joueurs de l'équipe, le coach-élève, les Jeunes Arbitres Officiels élèves (JO), les professeurs d'EPS (Mr. Aguessim, Mme Fumoux, Mr. Lemzouri, Mme Mouataber) et l'ensemble du personnel administratif.
Grâce à leur implication et leur dévouement, cet événement a été une véritable réussite collective.