Exposition des classes de CE1 : Art de la photographie et Aventure à l’Ecolodge Atlas Kasbah

Par : ELOUEDRHIRI Yasmina - Publié le 19/04/2024
Les classes de CE1 B et CE1 C ont récemment transporté les visiteurs dans un monde d’art et d’aventure avec une exposition unique en son genre. Inspirés par le célèbre photographe Robert Doisneau, les élèves ont capturé des moments intemporels en noir et blanc, illustrant des scènes de vie de la classe et offrant ainsi…

Les classes de CE1 B et CE1 C ont récemment transporté les visiteurs dans un monde d'art et d'aventure avec une exposition unique en son genre. Inspirés par le célèbre photographe Robert Doisneau, les élèves ont capturé des moments intemporels en noir et blanc, illustrant des scènes de vie de la classe et offrant ainsi un voyage nostalgique à travers le passé.

Mais ce n'était pas tout. Les élèves ont également exposé leurs œuvres d'art, réalisées lors de leur récente sortie à l'Ecolodge ATLAS KASBAH. Les dessins vibrants et les poteries élaborées témoignent de leur immersion dans la nature et de leur créativité débordante lors de cette journée d'aventure.

Cette exposition a reflété l'engagement des élèves à explorer leur environnement, à apprendre de nouvelles techniques artistiques et à exprimer leur propre vision du monde qui les entoure. Une expérience enrichissante qui a véritablement mis en lumière le talent et la diversité des classes de CE1.

ELOUEDRHIRI Yasmina et CHADLI Nicole