Atelier d’écriture : il y a de la poésie dans l’air!

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 19/04/2024
Les élèves de l’atelier d’écriture ont écrit des haïkus pour célébrer le printemps des poètes. Encadrés par Mme Touzini, professeure de français et Mme Schneider-Abidi, professeure documentaliste, ils ont écrit sur le thème de la grâce. Une belle occasion pour eux de créer des marques pages et des cartes à offrir aux personnels de l’administration!

Les élèves de l'atelier d'écriture ont écrit des haïkus pour célébrer le printemps des poètes. Encadrés par Mme Touzini, professeure de français et Mme Schneider-Abidi, professeure documentaliste, ils ont écrit sur le thème de la grâce.
Une belle occasion pour eux de créer des marques pages et des cartes à offrir aux personnels de l'administration!