Rallye maths en CE1 : un travail, avant tout, de collaboration

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 28/06/2023
Jeudi 22 juin dernier a eu lieu le rallye maths en CE1. Cet événement tant attendu par les enfants leur a permis de partager en équipes un grand moment d’apprentissages. Les élèves des trois classes de CE1 étaient mélangés. Ce beau travail de collaboration aura permis aux enfants de se rappeler à quel point il…

Jeudi 22 juin dernier a eu lieu le rallye maths en CE1. Cet événement tant attendu par les enfants leur a permis de partager en équipes un grand moment d'apprentissages.

Les élèves des trois classes de CE1 étaient mélangés. Ce beau travail de collaboration aura permis aux enfants de se rappeler à quel point il est important de travailler en équipe et de savoir toujours compter sur les uns, les autres.
En fin de journée, les élèves, tout fiers et contents, sont repartis à la maison avec un beau diplôme.

Bravo à eux !
L'équipe de CE1