« Le petit théâtre du LFIA » sur les planches

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 06/06/2023
Lundi 5 juin 2023, les élèves de 6ème de l’atelier « Le petit théâtre du LFIA » ont présenté leur pièce de théâtre. Devant un public de 6ème C, quelques élèves de la médiathèque et quelques enseignants, ils ont adapté et mis en scène la pièce de David Lescot « J’ai trop peur ». Cette pièce aborde la difficulté…

Lundi 5 juin 2023, les élèves de 6ème de l'atelier "Le petit théâtre du LFIA" ont présenté leur pièce de théâtre. Devant un public de 6ème C, quelques élèves de la médiathèque et quelques enseignants, ils ont adapté et mis en scène la pièce de David Lescot "J'ai trop peur". Cette pièce aborde la difficulté que peut représenter le passage en sixième : les élèves ont su mélanger une dose d'expérience et de dynamisme avec un brin d'humour.

Merci à tous nos comédiens en herbe pour cette belle représentation!

Irma GROSSMANN-ROUZE, Marion SCHNEIDER-ABIDI