4ème édition de la CIMA

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 11/12/2022
Le LFIA a organisé la 4ème édition de la Certification Internationale de Maîtrise en Arabe (CIMA), les 29 et 30 novembre 2022. Toute l’équipe enseignante était mobilisée sous la conduite de Monsieur Kiddouch Fayssal, coordinateur de l’opération cette année. Les élèves de 1ère ont passé l’épreuve orale (production orale) ainsi que l’épreuve écrite avec l’évaluation…

Le LFIA a organisé la 4ème édition de la Certification Internationale de Maîtrise en Arabe (CIMA), les 29 et 30 novembre 2022. Toute l'équipe enseignante était mobilisée sous la conduite de Monsieur Kiddouch Fayssal, coordinateur de l'opération cette année.

sdr

Les élèves de 1ère ont passé l’épreuve orale (production orale) ainsi que l’épreuve écrite avec l’évaluation de trois compétences : compréhension orale, compréhension écrite et production écrite.

Le LFIA est le premier lycée à avoir fait passer la certification CIMA au Maroc, en partenariat avec l'Institut du Monde Arabe "IMA" et nous en sommes très fiers !