« Le Petit journaliste » dans les kiosques !

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 28/06/2022
L’école primaire est heureuse de vous présenter le premier numéro de son journal scolaire   » Le Petit journaliste  » en trois langues , arabe , français et anglais . Dans ce numéro nos petits et petites journalistes vous proposent différents articles dans diverses thématiques. تقدم لكم المدرسة الابتدائية العدد الاول من جريدتها  » الصحافي الصغير…

L'école primaire est heureuse de vous présenter le premier numéro de son journal scolaire  " Le Petit journaliste " en trois langues , arabe , français et anglais . Dans ce numéro nos petits et petites journalistes vous proposent différents articles dans diverses thématiques.

تقدم لكم المدرسة الابتدائية العدد الاول من جريدتها " الصحافي الصغير " باللغات الثلاث ، العربية ، الفرنسية والإنجليزية . وفي هذا العدد تجدون مقالات متعددة في مجالات مختلفة .
Mr.EL AAIRJ