Semaine de la lecture du 28 mars au 1er avril

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 05/04/2022
A l’occasion de la semaine de la lecture, de belles actions se sont déroulées au sein du LFIA : Une exposition de bookface et d’affiches avec des expressions qui donnent envie de lire a eu lieu à la médiathèque. Les élèves de 4ème de Madame Claverie ont déclamé leurs textes sur le thème de l’amour…

A l'occasion de la semaine de la lecture, de belles actions se sont déroulées au sein du LFIA :

Une exposition de bookface et d'affiches avec des expressions qui donnent envie de lire a eu lieu à la médiathèque.

Les élèves de 4ème de Madame Claverie ont déclamé leurs textes sur le thème de l'amour dans les classes de cinquième de Madame Touzini.

Les élèves de sixième de Madame Touzini ont lu leurs poèmes à la médiathèque et ont participé à un blind test littéraire.

Les élèves de sixième de Madame Petitejean ont lu leurs textes aux élèves de CM1 et CM2.

Les élèves du club éloquence et les élèves volontaires de 4ème de Madame Claverie ont déclamé des textes sur l'amour dans l'amphithéâtre devant une salle comble.

De très beaux textes créés par nos élèves, un beau moment de partage autour de la lecture. Bravo et merci à tous pour votre implication!