Découvrez le site internet des « Gardiens de l’Atlas »

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 08/05/2020
Récemment, les Gardiens de l’Atlas, le club de protection de l’environnement de notre établissement, a révélé au grand jour son site internet. En voilà le lien : lesgardiensdelatlas.org Les gardiens vous invitent tous, tant élèves que parents ou fonctionnaires de l’établissement, à y jeter un coup d’oeil et surtout à y contribuer.  En effet, pendant ce…
Récemment, les Gardiens de l'Atlas, le club de protection de l'environnement de notre établissement, a révélé au grand jour son site internet. En voilà le lien : lesgardiensdelatlas.org Les gardiens vous invitent tous, tant élèves que parents ou fonctionnaires de l'établissement, à y jeter un coup d'oeil et surtout à y contribuer.  En effet, pendant ce confinement, les Gardiens vous proposent ce site, afin que vous puissiez profiter des productions journalistiques indépendantes des élèves de notre établissement. Mais aussi pour vous permettre de faire voir le jour à l'écrivain ou l'activiste qui sommeille en vous. En écrivant et en envoyant vos articles ou en proposant au club vos idées et suggestions, tout cela via le site ! Les gardiens et leurs membres comptent donc sur vous pour faire vivre ce site, et espèrent vous voir rejoindre les rangs de leur communauté ! Toute l'équipe du club "les gardiens de l'Atas"