« Des pas perdus », le nouveau spectacle du Petit théâtre du LFIA

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 21/05/2019
Durant l’année scolaire 2018 / 2019, un groupe d’élèves volontaires de 6ème s’est lancé dans l’aventure théâtrale, encadré par  mesdames Irma GROSSMANN ROUZE et Bénédicte PETITJEAN. Ils se sont retrouvés chaque jeudi de 12h30 à 14h, pour travailler l’expression orale, le développement de la confiance en soi, l’expression corporelle et l’occupation de l’espace. Ils ont également…

Ils se sont retrouvés chaque jeudi de 12h30 à 14h, pour travailler l’expression orale, le développement de la confiance en soi, l’expression corporelle et l’occupation de l’espace. Ils ont également été initiés aux jeux d'improvisation, et ont interprété différents rôles extraits de pièces classiques et contemporaines.

Pour le spectacle de fin d’année intitulé Des pas perdus, Le Petit  Théâtre du LFIA invite les spectateurs à s’arrêter dans une gare.….  un lieu où on attend, où on se retrouve, où  on se sépare : chacun y a des souvenirs bien précis d’attente interminable, d’impatience, d’angoisse ou de bonheur fou !!!!

Bravo aux élèves pour leur enthousiasme et leur implication dans le projet. Ils auront le plaisir de se produire sur scène le mercredi 12 juin à 19h00 0  la maison de quartier  Essalam  Avenue Mohamed El Fassi, ( en face du café Rayane) ….

Nous tenons à remercier Madame Rabia Himmouch, directrice de la maison de quartier pour son accueil bienveillant.

Bénédicte PETITJEAN et Irma GROSSMANN ROUZE