7ème édition du Masterchef

Par : TASSAIN Hélène - Publié le 13/05/2019
Le 19 mai 2019 a eu lieu la désormais traditionnelle élection du Masterchef au cours de laquelle les élèves de 2ndes se mettent aux fourneaux pour le plus grand plaisir de leurs enseignants, du personnel de l’administration et de la vie scolaire et du personnel ATOS. Les gagnants de cette 7ème édition étaient : 1er…

Le 19 mai 2019 a eu lieu la désormais traditionnelle élection du Masterchef au cours de laquelle les élèves de 2ndes se mettent aux fourneaux pour le plus grand plaisir de leurs enseignants, du personnel de l'administration et de la vie scolaire et du personnel ATOS.

Les gagnants de cette 7ème édition étaient :
1er prix : des "shortbreads" fondants réalisés par les talentueuses Rim Grar, Nouha Alami et Ranya Kadaoui.
2ème prix : les "Meat Pie", de délicieux feuilletés à la viande concoctés par les mains de fée de Rania El Oillaf et Sofia Belhouari
3ème prix : de savoureux "British eggs", des oeufs à l'anglaise par Mehdi Khalifa pour qui la cuisine britannique n'a plus de secret.

Toutes nos félicitations aux heureux gagnants qui se sont vus remettre un certificat de réussite, un bon d'achat pour déguster des pâtisseries offert par l'établissement et des livres anglais gracieusement offerts par Mme Sudlow.

Nous remercions vivement toutes les personnes qui ont contribué à l'organisation de cet évènement.

Les élèves du Journal le Lycéen ont réalisé une vidéo de l'évènement, un grand merci à eux.

Mme Sudlow et Mme Tassain