Voyage MUN à New York : MERCI !

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 13/03/2018
Un grand bravo à Mr Ahfidi, l’initiateur du projet MUN au LFA . Son professionnalisme n’est plus à démontrer.  Sa conviction de réussir ce projet était tellement solide que les élèves et leurs parents y ont cru et l’ont volontiers accompagné dans sa réalisation .  Cette année 2018 fut une exception. En effet pour la…
Un grand bravo à Mr Ahfidi, l'initiateur du projet MUN au LFA . Son professionnalisme n'est plus à démontrer.  Sa conviction de réussir ce projet était tellement solide que les élèves et leurs parents y ont cru et l'ont volontiers accompagné dans sa réalisation .
 Cette année 2018 fut une exception. En effet pour la première fois, seuls nos élèves du LFA ont eu la chance et l'honneur de représenter le lycée mais aussi le premier établissement français du Maroc  au siège des Nations Unis à New York à la 44eme édition du NHSMUN qui s'est tenue du 02 au 05 mars 2018.
Ce fut pour nos enfants une expérience très enrichissante (échange, gestion du temps, communication, autonomie, vivre ensemble, solidarité) pleine de  découvertes sur tous les plans.
 Des moments inoubliables pour toute l'équipe et même pour nous parents qui avons suivi chaque étape du voyage par Whatsapp.
Je tiens, en mon  nom personnel et au nom des parents d'élèves participants, à remercier Mr Ahdifi, Mme Gontard et Mr Ourad pour leur professionnalisme et leur gestion de situations imprévues (météo difficile et annulation de vol)
Un grand bravo également à  nos élèves qui ont été exemplaires, tant par leur comportement que par leur prestation.
Un grand merci à Mr Claverie qui a accepté la réalisation de ce projet et aux parents qui ont volontiers adhéré à ce voyage .
Samira EL KHEIRI
Parent Délégué