Campagne des bourses scolaires dernier délai au 23 février 2018

Par : Christian CLAVERIE - Publié le 14/02/2018
Madame, Monsieur, La campagne des bourses scolaires pour l’année 2018-2019 touche à sa fin. Pour rappel, la date limite pour le dépôt des dossiers de demande de bourses avait été fixée au 16 février 2018. A ce jour, de nombreux dossiers de renouvellement pour des élèves ayant bénéficié d’une aide à la scolarité l’année précédente n’ont toujours pas…

Madame, Monsieur,

La campagne des bourses scolaires pour l’année 2018-2019 touche à sa fin. Pour rappel, la date limite pour le dépôt des dossiers de demande de bourses avait été fixée au 16 février 2018. A ce jour, de nombreux dossiers de renouvellement pour des élèves ayant bénéficié d’une aide à la scolarité l’année précédente n’ont toujours pas été remis au Consulat.

En conséquence, un délai supplémentaire d’une semaine est accordé pour les retardataires : au-delà du 23 février, aucun dossier ne pourra plus accepté.

Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous au plus vite avec le Consulat en cliquant ici.

Les formulaires de demandes de bourses et la liste des pièces à fournir peuvent toujours être retirés à l’accueil du Consulat général de France à Agadir ou téléchargés sur le site internet, rubrique « Services aux Français » - « Bourses scolaires ».

Bien cordialement.

L’équipe du Consulat général.