Le petit théâtre du LFA

Par : Grossmann Rouze Irma - Publié le 12/06/2017
             Le petit théâtre du LFA Présente                                     « Scènes en tous genres »        Le petit théâtre du LFA a donné sa première représentation le mardi 06 juin 2017 devant les élèves…

Le petit théâtre du LFA

Présente

"Scènes en tous genres"

Le petit théâtre du LFA a donné sa première représentation le mardi 06 juin 2017 devant les élèves de CM2 de Mme Magali BARDETNous les remercions de leur présence et nous remercions également Mme AICHA OUTALEB pour son accueil chaleureux à la BCD. Les élèves du club théâtre des 6èmes A, B et C ont interprété des scènes en tous genres, extraites de pièces de Jean-Michel Ribes-, Eugène Ionesco-, Molière, Yasmina Reza. A l’issue de cette représentation, les elèves de l’atelier théâtre en Espagnol, encadrés par Mme IGLESIA ont présenté des saynètes dans le cadre de la promotion du pluri-linguisme. Scène 1 : Campagne électorale – Jean-Michel Ribes- Matmata Sarah (6ème B)                  Scène 2 : La Réclamation – Jean-Michel Ribes- Nadim Brahim, Adhifi Isaac, Tahiri Jotey Hiba  (6ème A)

Scène 3 : La Cantatrice Chauve –Eugène Ionesco- Matmata Sarah (6ème B) Jarrah Aula (6ème C) Handour Ouassim (6ème B) Dor Rayane (6ème B) Collin Ryan (6ème C)     Scène 4 : Un chirurgien véreux –Jean-Michel Ribes- Nouri Sami (6ème C)  Scène 5 : Le médecin malgré lui  –Molière- Adhifi Isaac (6ème A) Matmata Sarah (6ème B) Scène 6 : Le Dieu du carnage –Yasmina Reza Makroum Kenza( 6ème A) Tahiri Jotey Hiba (6ème A) Bijard Victor (6ème A) Ouardi Hakim (6ème A)

"Fin"