Journée mondiale de la femme

Par : SIHAM - Publié le 16/04/2017
À l’occasion de la journée mondiale de la femme le 08 mars, les élèves de la classe de 2nd B oib ont organisé une exposition de photos de femmes importantes et puissantes qui se sont imposés dans tous les domaines où seuls les hommes avaient leur place. Étaient invités à cette exposition, Mr. le Proviseur,…
À l'occasion de la journée mondiale de la femme le 08 mars, les élèves de la classe de 2nd B oib ont organisé une exposition de photos de femmes importantes et puissantes qui se sont imposés dans tous les domaines où seuls les hommes avaient leur place. Étaient invités à cette exposition, Mr. le Proviseur, la Proviseur adjointe, ainsi que l'ensemble des professeurs de langue arabe et quelques élèves de Terminale oib. Ce fut l'occasion de montrer encore une fois la présence de la femme dans tous les secteurs d'activité. Le prix de la meilleure photo a été remporté par l'élève Ihssane Adyadou qui a eu l'idée de présenter un dessin de l'anatomie de la femme. Honneur et respect à toutes les femmes du monde car leur fête ne se limite pas au 8 mars.
Rhita El Kheiri