Ouverture du Lycée Français d’Agadir sur le monde extérieur

Par : M.Hontang - Publié le 20/01/2016
Dans le cadre de l’ouverture du Lycée Français sur le monde extérieur et l’entraide apportée aux établissements scolaires marocains du monde rural, des dons de matériels sportifs, didactiques et éducatifs ont été offerts à deux établissements : le collège Oukba Bnou Mafiaa d’Imouzzer et le collège Tagadirte Naabadou d’Amsekrod. Ces opérations ont été suivies par…
Dans le cadre de l'ouverture du Lycée Français sur le monde extérieur et l'entraide apportée aux établissements scolaires marocains du monde rural, des dons de matériels sportifs, didactiques et éducatifs ont été offerts à deux établissements : le collège Oukba Bnou Mafiaa d'Imouzzer et le collège Tagadirte Naabadou d'Amsekrod. Ces opérations ont été suivies par l'Administration du Lycée français d'Agadir, par l'Inspecteur de l'éducation physique et sportive de la délégation de l'enseignement d'Agadir ainsi que par deux enseignants, Messieurs Aguessim et Belkhatir. Un très grand merci pour ces dons.

IMG-20160105-WA0012

IMG-20160105-WA0010 DSCN2582 IMG-20160105-WA0014