Listes des manuels scolaires pour l’année scolaire 2014-2015

Par : Vincent GLEDEL - Publié le 20/06/2014
Chers parents, Vous trouverez dans l’espace dédié (Espace Elèves et Parents, rubrique « listes des manuels scolaires ») les listes des manuels qui seront utilisés dans les classes de l’école l’année prochaine. Elles vous permettent de mettre en vente ou d’acheter à la bourse des livres, demain samedi 21 juin 2014, les manuels « conformes ». La liste complète…
Chers parents, Vous trouverez dans l'espace dédié (Espace Elèves et Parents, rubrique "listes des manuels scolaires") les listes des manuels qui seront utilisés dans les classes de l'école l'année prochaine. Elles vous permettent de mettre en vente ou d'acheter à la bourse des livres, demain samedi 21 juin 2014, les manuels "conformes". La liste complète des fournitures sera disponible durant la journée de lundi.   Bien cordialement Le Directeur.