Félicitations des parents d’élèves pour les résultats

Par : Christian CLAVERIE - Publié le 03/07/2013
Après avoir appris avec grande joie l’ excellence des résultats du bac 2013 de nos élèves du LFA , l’ Association des Parents d’ Elèves  présente toutes ses félicitations à nos bacheliers qui ont travaillé d’arrache-pied pour obtenir des résultats si brillants, à l’Equipe pédagogique qui a transmis tout son savoir avec dévouement, à toute…
Après avoir appris avec grande joie l' excellence des résultats du bac 2013 de nos élèves du LFA , l' Association des Parents d' Elèves  présente toutes ses félicitations à nos bacheliers qui ont travaillé d'arrache-pied pour obtenir des résultats si brillants, à l'Equipe pédagogique qui a transmis tout son savoir avec dévouement, à toute l'Administration qui a prouvé avec brio son professionnalisme et aux Parents d'élèves qui ont veillé à l'assiduité de leurs enfants . Bravo !!! Nous souhaitons à nos élèves plein succès dans leurs études supérieures.

SEL KHEIRI

S Gale