Cérémonie de remise des certifications de Cambridge

Par : TASSAIN Hélène - Publié le 13/05/2013
Le Lycée français d’Agadir a convié les élèves ayant passé les certifications de Cambridge à la 1ère cérémonie de remise des diplômes le 9 mai à 18h dans la salle polyvalente. Le proviseur, M. Claverie, a profité de l’occasion pour rappeler l’importance des certifications en langues dans le cursus puis la carrière des élèves. Par…
Le Lycée français d'Agadir a convié les élèves ayant passé les certifications de Cambridge à la 1ère cérémonie de remise des diplômes le 9 mai à 18h dans la salle polyvalente.

Le proviseur, M. Claverie, a profité de l'occasion pour rappeler l'importance des certifications en langues dans le cursus puis la carrière des élèves. Par la suite, il a remis les certificats et attestations à la quarantaine de lauréats présents. Des collations ont également été offertes par l'établissement.

Nous profitons de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à l'organisation de cette cérémonie ainsi qu'à Mme Daillie pour les photos.

Toutes nos félicitations aux lauréats ! cambridge2 cambridge1 cambridge3