Les CM1 ET Choragadir en concert pour la planète à l’IFA

Durant toute cette année, les quatre classes de CM1 ont bénéficié de séances hebdomadaires de chant, encadrées par le professeur du lycée Sullivan.

A l’issue de ces séances, il y a eu dans un premier temps une participation aux Rencontres Chorales OSUI à Bouskoura au mois de mars.

Puis, après de nombreuses répétitions, un spectacle s’est tenu le jeudi 13 juin 2019 à l’Ifa sur le thème de l’environnement et de la  protection de notre Terre, avec la participation des CM1, de la chorale « Choragadir » (collégiens et enseignants volontaires).

Le spectacle fut simplement grandiose et magique aux yeux des enfants et de tous.

Merci à Sullivan de nous avoir fait vivre ce beau moment.

Merci également aux enseignants, élèves, parents encadrants, collégiens (chants et  arts/décorations) et tous ceux qui ont aidé dans ces préparations.

En espérant renouveler cela l’année prochaine …!

Jennifer EL MGAMEH