Amanar Le mardi 05 mars !!!

En début de journée nous avons exploré la botanique de la région.Nous avons découvert la végétation environnante comme : le coquelicot, le palmier nain , la lavande,, le thym, le romarin, l’olivier et l’amandier, le jujubier qui donne comme fruit la jujube… Houcine ,notre guide nous a enseigné que toutes ces plantes naturelles peuvent être utilisées en cosmétique ou en utilité médicinale ou encore en usage culinaire.

Plus tard dans la journée, après s’être rassemblé pour un débriefing journalier, nous avons mangé un délicieux repas ! Carotte en entrée ,gratin dauphinois et émincé de poulet à la sauce citronnée et en dessert une délicieuse tarte aux fruits ! Inoubliable !

Soufiane cm2 B

la troisième journée le groupe A est parti en accrobranche et le groupe B à fait de l’escalade. Pour notre groupe le parcours jaune et le rouge en accrobranche a été dur, dur mais nous avons surmonté cette épreuve grâce à notre entraide mais surtout grâce à nos enseignants la maîtresse Patricia, le maître Rachid et aussi grâce à nos deux encadrants de choix ,Lamia et Khalid ; Que nous remercions beaucoup !

Car notre séjour n’aurait pas été aussi incroyable sans eux, C’était une belle journée !!!

Aymen Cm2B

Leave a Reply