Condoléances

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Dahab Talbi, une ancienne élève de la promotion 2012. Nous gardons d’elle le souvenir d’une élève radieuse, studieuse et volontaire.

Après des études à l’université Al Akhawayn puis aux Etats-Unis, elle travaillait à la banque HSBC à New York. Elle nous a quitté hier des suites d’une longue maladie.

Nous présentons à ses parents, son frère, ses soeurs et tous ses proches nos plus sincères condoléances et, en ce moment de profonde douleur, nous nous associons pleinement à leur chagrin.

1. Reply Souad Daoui Sep 18,2018 20:35

Sincères condoléances à ses proches à qui je souhaite beaucoup de courage pour surmonter une telle épreuve.

2. Reply Khadija EL HANI Sep 21,2018 20:32

Nous sommes très attristés d’avoir appris cette nouvelle. En transmettant toute notre affection, nous adressons nos condoléances les plus sincères à la famille. Nous leur souhaitons du courage pour traverser cette épreuve. Puisse ces mots apaiser leur chagrin et leur apporter du réconfort.