Des poissons légers du Japon pour colorer la fin d’année des CE1A

Par : Mathieu Bossart - Publié le 20/06/2018
Comme l’an dernier, les CE1 de la classe de M. Bossart ont décoré un des patios de l’école primaire. Accrochés à leur fil, les poissons colorés dansent et colorent le ciel de l’école. C’est le dernier petit travail artistique réalisé cette année, dans le cadre du thème annuel sur le Japon. Comme les petits Japonais…
Comme l'an dernier, les CE1 de la classe de M. Bossart ont décoré un des patios de l'école primaire. Accrochés à leur fil, les poissons colorés dansent et colorent le ciel de l'école. C'est le dernier petit travail artistique réalisé cette année, dans le cadre du thème annuel sur le Japon. Comme les petits Japonais quand arrive le printemps et l'été, les enfants de CE1 A du LFA ont décoré, découpé et accroché leur poisson pour qu'il leur porte bonheur tout au long de l'année !