The 4th Annual Spelling Bee

Par : BELRHAZI Adil - Publié le 13/02/2018
Le mercredi 07 février a eu lieu la finale du 4ème Spelling Bee du Lycée Français d’Agadir  encadré par M. Adil BELRHAZI et M. Nicolas CANONGE  Les finalistes étaient tous au rendez vous avec une intense motivation de remporter le premier prix. La compétition était très serrée et pleine de suspense entre élèves de cycle 3. La première place  a été remportée par Youssef DAHA   de la classe CM2 B , suivi de Amine Rachid CM2 B puis  Ryane MAHFOUD 6ème B.  L'équipe d'anglais  tient à remercier les jurés – Mme Hélène TASSAIN-PERIE  , Mme Nicole  SUDLOW, M. Jhon PAINTER ,  tous les élèves participants et leurs parents pour leur présence , le staff administratif et  le personnel ATOS ,  faisant de cet événement une grande réussite .
1ère place :  Youssef   DAHA

2ème place: Amine  RACHID

3ème place: Ryan MAHFOUD

Pour les élèves :  Merci beaucoup pour votre aide et pour votre participation.

RDV l'année prochaine !