Echange pédagogique avec le groupe scolaire Jacques Majorelle de Marrakech

Par : Khalid Mouttaqui - Publié le 02/01/2017
Du mardi 15  au jeudi 17 novembre, les élèves des deux classes de   4C et D (si) ont organisé un voyage à Marrakech dans le cadre d’un échange pédagogique avec les élèves de 4B du collège Jacques Majorelle à Marrakech. Les élèves ont été accompagnés par deux professeurs d’histoire géographie, Mme Roelens et M. Mouttaqi…
dscn3539 dscn3546 dscn3813 dscn3798 dscn3525 dscn3528 dscn3527 dscn3531 Du mardi 15  au jeudi 17 novembre, les élèves des deux classes de   4C et D (si) ont organisé un voyage à Marrakech dans le cadre d'un échange pédagogique avec les élèves de 4B du collège Jacques Majorelle à Marrakech. Les élèves ont été accompagnés par deux professeurs d'histoire géographie, Mme Roelens et M. Mouttaqi ainsi que deux parents d'élèves, Mme Sadi et Mme Safy. Nos élèves ont participé à des activités communes avec les élèves du collège Jacques Majorelle, des activités sportives et culturelles, ont visité des monuments historiques à Marrakech et à Taroudant et ils ont participé aussi à des activités organisées par l'association Surfrider dans le cadre de la COP 22.