Participation du LFA à la cérémonie du 11 novembre

Par : benedicte bessette - Publié le 11/11/2017
Ce matin, samedi 11 novembre 2017, avait lieu au carré militaire du cimetière d’Agadir la cérémonie commémorative pour les soldats morts au combat pour la France. Quatre élèves du Lycée ont volontairement pris part au déroulement de cette cérémonie. A tour de rôle, Anis Abdelkoudousse (TES), Sélim Zidani (TSB), Haoyue Liu (2C) et Yasmine Boulkaid…
Ce matin, samedi 11 novembre 2017, avait lieu au carré militaire du cimetière d'Agadir la cérémonie commémorative pour les soldats morts au combat pour la France. Quatre élèves du Lycée ont volontairement pris part au déroulement de cette cérémonie. A tour de rôle, Anis Abdelkoudousse (TES), Sélim Zidani (TSB), Haoyue Liu (2C) et Yasmine Boulkaid (TSA) ont participé à la levée des drapeaux français et marocain, au dépôt de gerbe et ont lu, entre autres, des extraits de textes d'Apollinaire. Ce fut une cérémonie très émouvante. Au nom de l'établissement, nous remercions les élèves pour leur engagement citoyen et au service du devoir de mémoire.

B. BESSETTE - Proviseur Adjoint