Exposition New York

Par : jaynesophie - Publié le 22/11/2017
Suite à un travail de recherche, les élèves de 2ndes ont présenté un travail en Anglais à la fois informatif et créatif sur la ville de New York. Cela a permis un partage de connaissances avec les autres élèves et une valorisation de leur savoir-faire. Les travaux réalisés sont exposés au CDI jusqu’à fin novembre….
Suite à un travail de recherche, les élèves de 2ndes ont présenté un travail en Anglais à la fois informatif et créatif sur la ville de New York. Cela a permis un partage de connaissances avec les autres élèves et une valorisation de leur savoir-faire. Les travaux réalisés sont exposés au CDI jusqu'à fin novembre. Venez nombreux !