Blue Shirt Day

Par : Nicole Sudlow - Publié le 10/10/2017
Lycée Français was a sea of blue on Monday 2nd October as students and staff participated in Blue Shirt Day, a bullying prevention campaign organised by the American charity Stomp Out Bullying. The idea is very simple : wear a blue top to show that you are against all kinds of bullying. Students from 4e…
Students from 4e led the way and the level of participation was very high. Our thanks to all the staff, and students; enjoy the photos!
Il y avait une vague de bleu au Lycée Français le lundi 2 octobre. Les élèves et personnels ont participé massivement à la journée anti-harcèlement, 'Blue Shirt Day', une initiative de l'association américaine Stomp Out Bullying. L'idée est très simple: porter du bleu pour se montrer solidaire contre le harcèlement. Les élèves de 4ème ont animé l’événement et le niveau de participation était très élevé.
Nous transmettons nos plus vifs remerciements à tous nos collègues et à nos élèves.
Voilà une belle galerie de photos!
L'équipe d'Anglais