SANTE

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 21/04/2017
Dépistage infirmier : dans le cadre des actions de prévention et d’éducation en matière d’hygiène et de santé individuelle, les élèves de 6ème ont bénéficié d’un dépistage réalisé par l’infirmière scolaire, Mme El Khaili Asma : Vérification des vaccinations, examen staturo-pondéral avec calcul de l’IMC, examen buccodentaire, entretien avec l’enfant portant sur son hygiène de…
Dépistage infirmier : dans le cadre des actions de prévention et d'éducation en matière d'hygiène et de santé individuelle, les élèves de 6ème ont bénéficié d'un dépistage réalisé par l'infirmière scolaire, Mme El Khaili Asma : Vérification des vaccinations, examen staturo-pondéral avec calcul de l'IMC, examen buccodentaire, entretien avec l'enfant portant sur son hygiène de vie. En cas de problème de santé (vision, carie ou autre), un courrier est adressé aux parents.