Organisation de la rentrée 2016-2017 pour les classes du primaire

Par : M.Hontang - Publié le 04/07/2016
La rentrée des élèves du Primaire au LFA s’effectuera : • Vendredi 2 septembre matin pour les CE2, CM1, CM2 et les maternelles et • Vendredi 2 septembre après-midi pour les CP et CE1, selon l’organisation suivante : Entrée portail élémentaire vendredi 2 septembre : Accueil des CM2 A, B, C à 8h30. Accueil des…

La rentrée des élèves du Primaire au LFA s'effectuera : • Vendredi 2 septembre matin pour les CE2, CM1, CM2 et les maternelles et • Vendredi 2 septembre après-midi pour les CP et CE1, selon l'organisation suivante : Entrée portail élémentaire vendredi 2 septembre : Accueil des CM2 A, B, C à 8h30. Accueil des CM1 A, B, C à 9h. Accueil des CE2 A, B, C, D à 9h30. Entrée portail maternelle vendredi 2 septembre : Accueil des GS A et B à 8h30. Accueil des MS à 9h. Accueil des PS à 9h30. Entrée portail élémentaire vendredi 2 septembre : Accueil des CE1 A, B, C, D à 14h. Accueil des CP A, B, C à 14h30.