Accueil des élèves d’une école rurale à Ouelad Teima par les élèves de 5ème section internationale 1

Le jeudi 18 février, les 4 classes de 5ème (SI) ont participé à l’accueil d’un groupe d’élèves de l’école 6 novembre qui se situe dans la commune d’Essen à Ouelad Teima. L’organisation de cet accueil a été confiée à la classe de 5ème B encadrée par M. Essalemy.  ont participé aussi  à cette action, l’association des parents d’élèves, Mme Ennouari, Mlle Mina la surveillante et l’association lions club l’arganier.

Cette action entre dans le cadre de  la préparation de l’action de solidarité prévue le 30 mars 2016.

Bravo à la classe de 5ème. DSC05273 DSC05285 DSC05267

1. Reply mohamedkadi Mar 18,2016 08:41

Bonjour,

Je découvre l’ensemble des actions menées par les élèves du Lycée français d’Agadir.

Je trouve celles-ci très intéressantes de par leurs objectifs pédagogiques (ouverture à l’autre, échanges, découverte…) et opérationnels.

Bravo pour ces initiatives.