Une très belle expo-photo par un ancien élève

Par : TASSAIN Hélène - Publié le 22/12/2014
Un ancien élève du LFA de la promotion 2008, Youssef Boulkaid, a accepté de partager avec nous ses photographies dans le cadre d’une exposition de photos organisée dans la salle des professeurs. Les enseignants ont ainsi pu voter pour leur photographies préférées parmi une vingtaine et Youssef est venu nous présenter les photos choisies le…
Un ancien élève du LFA de la promotion 2008, Youssef Boulkaid, a accepté de partager avec nous ses photographies dans le cadre d'une exposition de photos organisée dans la salle des professeurs. Les enseignants ont ainsi pu voter pour leur photographies préférées parmi une vingtaine et Youssef est venu nous présenter les photos choisies le 19 décembre 2014.
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette exposition et tenons à féliciter Youssef pour la qualité de son travail et également l’obtention de son diplôme qu'il a eu il y a seulement 3 semaines !
Pour découvrir d'autres photos de lui, visitez son site internet : http://yboulkaid.com
Les représentants des personnels enseignants et de vie scolaire
Youssef