Spectacle de fin d’année des CM1B 1

Les élèves du CM1B organisent deux spectacles de fin d’année . L’un mettra en scène des chorégraphies de danses contemporaines, break dance, orientales, moderne-jazz, gymnastique rythmique et arts-martiaux. Ce spectacle se  terminera par un solo de chant et un poème russe dédié à tous les parents du monde.Nous serons heureux de vous accueillir à l’institut français le mardi 3 juin à 18h.

Attention il y aura un second spectacle, une mise en scène préparée par la maîtresse Patricia Férreol du bourgeois gentilhomme. Les élèves interpréteront successivement les rôles de M.Jourdain, Mme Jourdain,Maitre à danser, Maitre de musique, Maitre de philosophie, Nicole,Covielle…ect .

M.Jourdain est un bourgeois fortuné mais sot, prêt à tout, jusqu’à marier sa fille de force à un noble pour obtenir le titre de noblesse. Heureusement comme dans toute  les comédies de Molière « tout est mal qui finit bien ».

Nous serons heureux de vous accueillir le mardi 17 juin à 18h à la salle polyvalente  du primaire au LFA

Merci madame Férreol

1. Reply Mme Osso Juin 2,2014 16:33

Bravo Patricia pour cette belle initiative.