De nouvelles routes d’accès au lycée prochainement 4

Des travaux de voirie sont en cours autour du lycée français d’Agadir. Une zone de 60 hectares est aménagée en espace résidentiel qui comportera immeubles, villas, centre commercial, centre de loisirs.

Les travaux actuels sont difficiles car ils gênent la circulation près de l’établissement et sont générateurs de poussières. Renseignements pris, cette première phase devrait s’achever au mois de juillet 2014, puis de nouvelles voies seront construites pour une livraison prévue au mois d’octobre 2014.

Ces nouvelles routes rendront l’accès au lycée plus aisé et permettront d’ouvrir une entrée spécifique au collège et lycée. Cette entrée donnera directement sur la partie administrative du nouveau bâtiment. Des parloirs, une loge et un kiosque de cafétéria sont prévus près du nouveau portail.

Le Proviseur

Plan d’accès lycée 2014

Commentaire(s) de cet article

  1. Reply Mme Srairi Laila Avr 7,2014 14:40

    Merci de nous tenir informés. C’est une question que plusieurs parents se posent en ce moment.

  2. Reply Mme Fettahi Avr 7,2014 19:37

    Merci infiniment pour cet écrit

  3. Reply Mme SEFFAR Avr 8,2014 08:28

    Merci pour ce message . Tout le monde se demande comment on va faire l’année prochaine. J’espère que les travaux finiront à temps

  4. Reply Rachid Avr 8,2014 19:39

    Mes remerciements pour votre information. C’est normal que les nouveaux travaux prennent du temps pour espérer une belle rentrée scolaire la saison prochaine.

Leave a Reply