Découvrez la vidéo du LFA ! 4

Dans le cadre de l’intégration des technologies de l’information et de la communication dans nos pratiques pédagogiques, un projet audiovisuel a été lancé en classe de terminale SA, projet dont nous vous dévoilons ici la première partie. Il s’agit d’une présentation inédite du Lycée Français.

Celle-ci reflète à la fois les talents et la créativité de nos élèves. Nous saluons ici plus particulièrement l’excellente maîtrise en matière de montage audiovisuel de Hamza Lamtaibi, Younes Bouchiba et Marwan Puaud et la très belle performance vocale de Salma Zemare qui ont fait un travail remarquable.

Nous remercions également le reste de la classe pour sa contribution dans la réussite de ce projet dont vous découvrirez la 2ème partie sous peu.

1. Reply Mme Assaadi Avr 8,2013 18:56

Congratulations everybody,c était tout simplement :divinement bien!.Mme Assaadi.

2. Reply Tarik Avr 8,2013 19:52

Je suis content d’avoir pu participer (ne serait-ce qu’un tout petit peu) à ce projet collectif dont le résultat me plaît tout particulièrement. On remercie beaucoup les élèves mais il ne faut pas oublier ceux qui nous ont encadré! Aller les TSA!!

3. Reply Allison Traumat Avr 10,2013 11:03

J’adore!

4. Reply CPE Mai 10,2013 07:25

très sympa! moi aussi, j’adore!