Le LFIA à l’honneur dans « Phosphore magazine »

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 29/01/2023
Le magazine français pour adolescents « Phosphore » a mis en avant, dans une pleine page de son numéro de février 2023 le « Concours de Unes » organisé par CLEMI, pour en annoncer la prochaine édition. Ce sont donc nos élèves, vainqueurs en 2022, qu’on peut admirer page 14 ! L’occasion de les féliciter à nouveau et d’inviter…

Le magazine français pour adolescents "Phosphore" a mis en avant, dans une pleine page de son numéro de février 2023 le "Concours de Unes" organisé par CLEMI, pour en annoncer la prochaine édition. Ce sont donc nos élèves, vainqueurs en 2022, qu'on peut admirer page 14 !

L'occasion de les féliciter à nouveau et d'inviter ceux qui le souhaitent à participer à cette belle aventure qui a lieu chaque année fin mars.