Galette des rois à la maternelle

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 17/01/2023
La fête de la galette des rois est un moment de tradition et de convivialité pour les enfants et les adultes. À l’école maternelle, cette fête a été célébrée avec enthousiasme par les élèves, qui ont participé à la fabrication de couronnes colorées et créatives pour accompagner la dégustation. Ils ont utilisé différentes matières, telles…

La fête de la galette des rois est un moment de tradition et de convivialité pour les enfants et les adultes. À l'école maternelle, cette fête a été célébrée avec enthousiasme par les élèves, qui ont participé à la fabrication de couronnes colorées et créatives pour accompagner la dégustation. Ils ont utilisé différentes matières, telles que des papiers colorés, des plumes, des paillettes et des perles pour créer des couronnes uniques et originales.

Nous sommes impatients de célébrer cette fête l'année prochaine! Meriem BENKHEY