Une galerie de belles œuvres à la médiathèque

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 02/06/2022
La médiathèque se transforme en musée avec cette exposition de chefs-d’œuvre. Venez découvrir les travaux des élèves artistes pour le plus grand plaisir de vos yeux! De très belles œuvres ont été réalisées cette année dans le cadre des cours d’arts plastiques de Mme Lorcy. Voici quelques photos de l’exposition :

La médiathèque se transforme en musée avec cette exposition de chefs-d'œuvre. Venez découvrir les travaux des élèves artistes pour le plus grand plaisir de vos yeux! De très belles œuvres ont été réalisées cette année dans le cadre des cours d'arts plastiques de Mme Lorcy. Voici quelques photos de l'exposition :