Partager

Journée contre le cancer du sein

Par : B.Petitjean - Publié le 20/10/2020
Tous les ans, le mois d’Octobre coïncide avec la campagne de lutte contre le cancer de sein. Pour cette raison, on l’appelle aussi « le mois rose ». Cette année, le solidarity club a décidé de se mobiliser pour sensibiliser toutes les femmes de l’établissement à cette cause très importante. Ainsi, le Lycée Français International d’Agadir a…

Tous les ans, le mois d’Octobre coïncide avec la campagne de lutte contre le cancer de sein. Pour cette raison, on l’appelle aussi « le mois rose ». Cette année, le solidarity club a décidé de se mobiliser pour sensibiliser toutes les femmes de l’établissement à cette cause très importante.

octobre rose

Ainsi, le Lycée Français International d’Agadir a été coloré de mille et une teintes de rose en le Vendredi 16 Octobre; en symbole de mobilisation contre cette maladie. De plus, des affiches de sensibilisation ont été collées partout dans l’établissement pour rappeler l’importance du dépistage pour les femmes.


Nous rappelons qu’un dépistage précoce peut permettre d’éviter des traitements mutilants et aider à combattre la maladie.

Lojain Rahfiri

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *