Hommage au docteur Abdelhamid Benabdelouahad

Par : Christian CLAVERIE - Publié le 15/05/2019
Nous avons le regret de vous informer que le Docteur Abdelhamid Benabdelouahad nous a quitté le mardi 23 avril dernier, à Lyon. Médecin-conseil du consulat, le docteur Benabdelouahad accueillait les familles pour les aider à présenter leur dossier d’accompagnement personnalisé ou d’aménagements d’épreuves pour le baccalauréat. D’une très grande gentillesse et toujours compréhensif, il avait…

Médecin-conseil du consulat, le docteur Benabdelouahad accueillait les familles pour les aider à présenter leur dossier d'accompagnement personnalisé ou d'aménagements d'épreuves pour le baccalauréat. D'une très grande gentillesse et toujours compréhensif, il avait pris la peine de se familiariser avec ces procédures et se rendait disponible pour aider les élèves et leurs parents.

Le lycée français international d'Agadir adresse ses très sincères condoléances à son épouse Marie-Claude et à ses filles Soraya et Sabrina.