Rencontre avec Mr Hicham Houdaifa

Par : Ghislane Etrillard - Publié le 19/04/2017
Le Lycée Français d’Agadir a invité Mr Hicham Houdaifa à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage « Extrémisme religieux, Plongée dans les milieux radicaux au Maroc » dans la collection Enquêtes, édition En Toutes Lettres. Il s’agit d’un travail de terrain pour aller à la rencontre de celles et ceux dont la voix peine à…
Le Lycée Français d'Agadir a invité Mr Hicham Houdaifa à l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage "Extrémisme religieux, Plongée dans les milieux radicaux au Maroc" dans la collection Enquêtes, édition En Toutes Lettres. Il s'agit d'un travail de terrain pour aller à la rencontre de celles et ceux dont la voix peine à se faire entendre pour inciter les citoyens à prendre part au débat public en connaissance des enjeux. La rencontre a eu lieu avec de nombreux lycéens. Lectures et débats très intéressants !