Rallye lecture du CE1a

Par : Ghislaine Naji - Publié le 13/04/2015
Un rallye lecture étalé sur une durée de sept semaines a été organisé au sein de la classe de CE1 a. Les élèves étaient sollicités à lire parmi une liste d’œuvres  et devaient répondre à une fiche de questions après chaque lecture. Un esprit de compétition a été constaté suite à cette initiative. Les élèves…
[caption id="attachment_98487" align="alignleft" width="150"]Rallye Lecture Rallye Lecture[/caption] ce1 (3) Un rallye lecture étalé sur une durée de sept semaines a été organisé au sein de la classe de CE1 a. Les élèves étaient sollicités à lire parmi une liste d’œuvres  et devaient répondre à une fiche de questions après chaque lecture. Un esprit de compétition a été constaté suite à cette initiative. Les élèves ont montré un grand intérêt pour la lecture : Bravo à eux !