Secourisme au LFA

Par : CPE - Publié le 07/02/2014
Le Centre de Formation en Secourisme et Sauvetage de M Mohamed Idjaa dispense depuis le jeudi 16 janvier 2014 aux 2 classes de 3ème une formation dont l’objectif principal est pour nos élèves d’acquérir une sensibilisation aux gestes de premiers secours d’une part et d’autre part d’appréhender l’importance des gestes qui sauvent. Merci à Mina…
DSCN0200DSCN0325 Le Centre de Formation en Secourisme et Sauvetage de M Mohamed Idjaa dispense depuis le jeudi 16 janvier 2014 aux 2 classes de 3ème une formation dont l'objectif principal est pour nos élèves d'acquérir une sensibilisation aux gestes de premiers secours d'une part et d'autre part d'appréhender l'importance des gestes qui sauvent. Merci à Mina Ghouraib  qui a favorisé la mise en place de cette formation et qui veille à son bon déroulement.