Procédure d’inscription – التسجــيل – ⵛⵔⵓⴷ ⵏ ⴰⵣⵎⵎⵉⵎ

← العربية  arle ⵜⵉⴼⵉⵏⴰⵖ

De la Petite Section à la Terminale

La procédure d’inscription se fait par le biais des services de l’ambassade de France au Maroc de la petite section au baccalauréat. Elle a débuté  le jeudi 09  mars 2020.

Compte tenu de la pandémie du coronavirus, les familles des élèves marocains qui n’ont pas pu s’inscrire dans les délais figurant sur le site de l’ambassade peuvent contacter l’établissement à primaire.agadir.lfa@mlfmonde.org (école : enfants de 3 à 10 ans) ou secondaire.agadir.lfa@mlfmonde.org (collège-lycée : enfants de plus de 11 ans ) qui procèdera à l’inscription pour la rentrée prochaine.

Pour les familles de nationalité française, se rendre sur la page d’inscription du site de l’ambassade : http://www.efmaroc.org/fr/

ⵛⵔⵓⴷ ⵏ ⴰⵣⵎⵎⵉⵎ

ⵏⵢⴰⵍⴽⴰⵎⴰⵜ ⴷ ⵓⵎⴰⵔⵉⵙ ⵏ ⴰⵙⵉⵏⴰⵏ ⴼ ⵉⵏⵖⵎⵉⵙⵏ ⵢⴰⴷⵏⵉⵏ ⵜⵉⵍⵉⴼⵓⵏ 0528234687 ⵜⴰⵏⵙⴰ ⴰⵉⵍⵉⴽⵜⵔⵓⵏⵉ lfa.secretariat@gmail.com

Pour la Petite Section (enfants nés en 2017 pour la rentrée 2020)

Cette section accueillera les élèves ayant 3 ans au cours de l’année 2020 (nés au cours de l’année 2017) dans la limite des places disponibles. Aucun test concours n’est nécessaire à ce niveau. Les fratries sont prioritaires pour l’inscription. Les familles s’inscriront  directement sur le site.

أيا كان المستوى الدراسي.

يرجى الاتصال مباشرة بإدارة المؤسسة بخصوص كل الأسئلة و الاستفسارات المتعلقة بإجراءات التسجيل

يمكنكم الاتصال على الأرقام :  0528234687  /   0528234948  أو عبر البريد الالكتروني للمؤسسة

direction.agadir.lfa@mlfmonde.org