Procédure d’inscription – التسجــيل – ⵛⵔⵓⴷ ⵏ ⴰⵣⵎⵎⵉⵎ

De la Petite Section à la Terminale

Du 15 JANVIER 2024 au 13 MARS 2024

La procédure d’inscription se fait par le biais des services de l’ambassade de France au Maroc de la petite section au baccalauréat quelles que soient les modalités d’admission de l’élève (prioritaire ou sur parcours scolaire) en suivant le lien : https://www.efmaroc.org/fr/.

Pour toute information les parents peuvent  contacter l’établissement :

primaire.agadir.lfa@mlfmonde.org (école : enfants de 3 à 10 ans)

secondaire.agadir.lfa@mlfmonde.org (collège-lycée : enfants de plus de 11 ans).

ⵛⵔⵓⴷ ⵏ ⴰⵣⵎⵎⵉⵎ

ⵏⵢⴰⵍⴽⴰⵎⴰⵜ ⴷ ⵓⵎⴰⵔⵉⵙ ⵏ ⴰⵙⵉⵏⴰⵏ ⴼ ⵉⵏⵖⵎⵉⵙⵏ ⵢⴰⴷⵏⵉⵏ ⵜⵉⵍⵉⴼⵓⵏ 0528234687 ⵜⴰⵏⵙⴰ ⴰⵉⵍⵉⴽⵜⵔⵓⵏⵉ

primaire.agadir.lfa@mlfmonde.org

Pour la Petite Section (enfants nés en 2021 pour la rentrée 2024)

Cette section accueillera les élèves ayant 3 ans au cours de l’année 2024 (nés au cours de l’année 2021) dans la limite des places disponibles.

Aucun test concours n’est nécessaire à ce niveau. Les fratries sont prioritaires pour l’inscription. Les familles s’inscriront  directement sur le site.

أيا كان المستوى الدراسي.

يرجى الاتصال مباشرة بإدارة المؤسسة بخصوص كل الأسئلة و الاستفسارات المتعلقة بإجراءات التسجيل

يمكنكم الاتصال على الأرقام :  0528234687  /   0528234948  أو عبر البريد الالكتروني للمؤسسة

direction.agadir.lfa@mlfmonde.org