Procédure d’inscription – التسجــيل – ⵛⵔⵓⴷ ⵏ ⴰⵣⵎⵎⵉⵎ

← العربية  arle ⵜⵉⴼⵉⵏⴰⵖ

De la Petite Section à la Terminale

La procédure d’inscription se fait par le biais des services de l’ambassade de France au Maroc de la petite section au baccalauréat. Elle débutera  le jeudi 07  mars 2019.

Attention! Pour les élèves de nationalité marocaine, vous avez jusqu’au 8 Avril 2019, 13h00 pour effectuer les démarches en ligne.

Pour tous, se rendre sur la page d’inscription du site de l’ambassade : http://www.efmaroc.org/fr/

ⵛⵔⵓⴷ ⵏ ⴰⵣⵎⵎⵉⵎ

ⵏⵢⴰⵍⴽⴰⵎⴰⵜ ⴷ ⵓⵎⴰⵔⵉⵙ ⵏ ⴰⵙⵉⵏⴰⵏ ⴼ ⵉⵏⵖⵎⵉⵙⵏ ⵢⴰⴷⵏⵉⵏ ⵜⵉⵍⵉⴼⵓⵏ 0528234687 ⵜⴰⵏⵙⴰ ⴰⵉⵍⵉⴽⵜⵔⵓⵏⵉ [email protected]

Pour la Petite Section (enfants nés en 2016 pour la rentrée 2019)

Cette section accueillera les élèves ayant 3 ans au cours de l’année 2019 (nés au cours de l’année 2016) dans la limite des places disponibles. Aucun test concours n’est nécessaire à ce niveau. Les fratries sont prioritaires pour l’inscription. Les familles s’inscriront  directement sur le site.

إجـــــــراءات التسجيـــــل