Espace parents et élèves

Pronote – Accès Parents

Consultez avec votre mot de passe les cahiers de texte, notes, emplois du temps de vos enfants scolarisés dans l’établissement.

Pour le collège lycée : https://3500049B.index-education.net/pronote/parent.html

Devoirs communs

Consultez les dates des devoirs communs programmés pour l’année pour chaque niveau et matière.

Itslearning – Accès Parents

Accédez au logiciel « Itslearning » : consultez avec votre mot de passe les cahiers de texte, notes, emplois du temps de vos enfants scolarisés dans l’établissement.

Calendrier scolaire

Consultez les dates des congés, des réunions ou des conseils de classe sur le calendrier de l’établissement.

Listes des manuels scolaires

Listes des manuels scolaires utilisés dans chaque niveau de l’établissement.

Ressources pédagogiques

Des documents pédagogiques mis à disposition des élèves par les enseignants pour accompagner leur travail au long de l’année.

Règlements intérieurs

Télécharger et consulter les règlements intérieurs pour la garderie, l’école primaire et le lycée.

Frais de scolarité

Consulter les tarifs des frais de scolarité de l’établissement.

L’Association des Parents d’Élèves

Visiter le site internet de l’Association des Parents d’Élèves de l’établissement.