Manuels scolaires : la bourse aux livres, c’est bientôt !

Trois bourses aux livres sont organisées dans la cour de l’école primaire et  les espaces sportifs de notre établissement le :

–        Jeudi 25 juin 2020 de 9h00 à 12h00  pour les élèves de LYCEE

–        Vendredi 26  juin de 9h00 à 12h00 pour les élèves de COLLEGE

–        Samedi 27 juin de 9h00 à 12h00 pour les élèves de PRIMAIRE

Parents et élèves intéressés par la vente et l’achat des manuels seront accueillis au LFIA et dirigés dans le respect des gestes barrières pour vendre ou acheter les ouvrages.

Les listes d’ouvrages seront en ligne sur le site du lycée à compter du lundi 22 juin 2020

Quelques consignes de rappel durant cet évènement :

– Respecter les distances de sécurité

– Porter obligatoirement  un masque

– Se munir d’un gel hydroalcoolique et le passer sur les mains avant de toucher les manuels et après

– Etre munis d’un sac pour transporter les ouvrages

Les personnels du LFIA seront à l’entrée de l’école primaire pour organiser les entrées et sorties avec prise de température pour tous les participants.

Les élèves de l’école primaire devront impérativement être accompagnés d’un adulte.

Cordialement.

Isabelle Capot-Lebron