De jeunes arbitres pleins de talents

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 22/04/2019

Nous tenons à souligner la très belle prestation de nos élèves du Lycée Français International d’Agadir lors du  C h a m p i o n n a t  N a t i o n a l  d e  l ’ U n i o n  N a t i o n a l e  d u  S p o r t  S c o l a i r e  F r a n ç a i s  a u  M a r o c (UNSSFM) en tant que « Jeune officiel arbitre » dans l’activité basket-ball, organisé à Casablanca les 10 et 11 Avril 2018.

En effet cette année, deux élèves  Benjamins ont obtenu le titre de Jeune Officiel arbitre Basket-ball de niveau département Il s’agit des élèves : Adam BARTOUL de 5C et de Mohamed Amine GOULAHSEN de 5B.

Nous notons aussi la très belle performance de Inès DALAL de 3A, Minime fille , reconnue Jeune Officiel Arbitre Basket-ball en 2018 et sélectionnée cette année pour arbitrer la FINALE BENJAMINE Basket-ball.

Ces arbitres sont alors montés sur le podiumBravo à tous !

Claire FUMOUX