Une pause lecture très appréciée par les élèves!

Par : Ghislaine Naji - Publié le 10/11/2018
Une action originale au LFIA de la petite section au collège vendredi 26 octobre à 11h. Silence on lit !! Une pause lecture de 10 minutes dans toutes les classes. Pour les CE2B, c’était justement le créneau BCD, normalement nous y allons en demi -groupe pour 30 minutes. Exceptionnellement ce jour là, toute la classe était réunie pour lire. Nous avons profité des livres de la BCD que Mme Outaleb avait préparé pour nous ainsi que ceux amenés par les élèves. Nous avons eu la chance de partager un super moment tous ensemble. Les él èves ont lu 30 minutes et non 10. C’était magique. Une action à refaire !