Scary Short Story Contest

Par : Nicolas CANONGE - Publié le 24/10/2018
Dans le cadre d’une évaluation de compétence en expression écrite, et avec l’approche d’Halloween, les élèves de premières ont dû écrire une nouvelle effrayante en anglais. 2 pages minimum ont été demandées, mais les élèves qui le souhaitent peuvent également concourir pour le ‘Scary Short Story Contest’. A ce titre, ils peuvent écrire une nouvelle…
Dans le cadre d'une évaluation de compétence en expression écrite, et avec l'approche d'Halloween, les élèves de premières ont dû écrire une nouvelle effrayante en anglais. 2 pages minimum ont été demandées, mais les élèves qui le souhaitent peuvent également concourir pour le 'Scary Short Story Contest'. A ce titre, ils peuvent écrire une nouvelle plus longue. Un jury composé de professeurs anglicistes et/ou anglophones devra sélectionner et récompenser les 3 meilleures nouvelles en tenant compte:
  • De la qualité de l'anglais produit.
  • De l'originalité de l'intrigue et du dénouement.
  • De la qualité de la narration.
La date du palmarès sera fixée prochainement. 3 prix seront remis aux lauréats. La date limite de dépôt des nouvelles est fixée au vendredi 23 novembre. Bonne chance aux participants!