Concours Mangas

Par : jaynesophie - Publié le 15/03/2018
De magnifiques productions artistiques sont réalisées chaque année par les élèves collège lycée. Nous les remercions d’avoir répondu présent pour ce premier concours de Manga et de nous avoir fait découvrir leurs travaux. Merci d’avoir voté si nombreux, cela a permis de déterminer le gagnant du « concours Manga 2018 ». Merci à Madame Jayne d’avoir tenu…
Nous les remercions d'avoir répondu présent pour ce premier concours de Manga et de nous avoir fait découvrir leurs travaux.
Merci d'avoir voté si nombreux, cela a permis de déterminer le gagnant du "concours Manga 2018".
Merci à Madame Jayne d'avoir tenu le bureau de votes,  à tout les participants qui ont également acheté des pictogrammes réalisés par les élèves du collège, pour contribuer à encourager les gagnants de ce concours qui sont :
Brahim Nadim 5ème, Kenza Chemiaa 1ère, Nour El Moujahid 3e.
Merci à Madame Bessette pour nous inspirer de sympathiques pistes de travail et de sa présence pour la remise des prix.
Félicitations aux gagnants, vous êtes talentueux et nous vous encourageons à poursuivre cette passion qui vous anime. Bravo !
Mme Christine Lorcy